Harley Davidson Perpignan

Connexion utilisateur

Météo

Temporairement indisponible

Portrait de Salvador VERDU

De l’extérieur, Brandon Turnbow ressemble à un motard au cœur dur. Mais malgré sa barbe, ses tatouages ​​et ses vêtements en cuir, ce motard de Burleson, au Texas, a montré au monde qu’il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

Brandon qui conduisait sa moto  était en chemin pour rendre visite à son père quand il a soudainement vu une voiture qui se garait sur le côté. Un homme est sorti avec son chien, puis ce monstre s’est mis à battre le pauvre animal, écrit LittleThings.

Brandon a été choqué en voyant de loin la scène se dérouler sous ses yeux. Le propriétaire du chien a jeté le chien et est reparti en voiture, laissant son pauvre chien livré à une mort certaine sur le bord de la route.

Brandon est arrivé et s’est garé à gauche du chien pour le protéger du bord de la route, l’a attiré vers lui et lui a donné le nom M. Davidson (car bien sûr il conduit la fameuse Harley), puis il l’a mis en sécurité dans le sac derrière lui sur sa moto.

Brandon Turnbow/Facebook

Mais, bien sûr, Brandon n’avait pas oublié l’ancien propriétaire du chien. C’est pourquoi il l’a rapidement rattrapé avec sa moto.

J’ai rattrapé ce gars pour lui faire un doigt d’honneur, écrit Brandon sur Facebook et il continue: Et maintenant, j’ai un nouveau co-pilote, voici M. DAVIDSON.

Brandon Turnbow/Facebook

M. Davidson a été le passager de la bien-aimée Harley de Brandon pour le reste de la journée, et la sensation de l’air frais sur son visage lui a beaucoup plu. Maintenant, il était enfin en sécurité.

Après avoir passé une journée sur la route, Brandon a choisi d’adopter M. Davidson, et aujourd’hui ce petit chien a enfin la maison qu’il mérite.

Brandon Turnbow/Facebook

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Car, après avoir sauvé et adopté M. Davidson, Brandon a fondé une organisation d’animaux appelée la “Baaang Bikers Against Animal Abuse National Global”  pour que tous les motards américains soient unis face à la maltraitance animale. L’idée est que les gens qui voient des animaux mal en point ou maltraités appellent l’organisation, ce qui permet ensuite à Brandon d’envoyer le motard le plus proche sauver l’animal.

Quand Brandon n’est pas sur sa moto, il chante et écrit des chansons.

En fait, le sauvetage de M. Davidson l’a inspiré et lui a permis d’écrire une nouvelle chanson qui parle de son nouveau meilleur ami…et aujourd’hui la chanson et la vidéo sont devenues virales. Vous pouvez la regarder et l’entendre ci-dessous!

Brandon est vraiment un bon motard et cette histoire nous rappelle que l’on ne devrait jamais juger un livre à sa couverture. Partagez l’article avec vos amis si vous êtes d’accord!

Clin d'oei

Prochaines sorties

d l m m j v s
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 

Nouveauté

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté.

Copyright © 2015. Tous droits réservés.