Harley Davidson Perpignan

Connexion utilisateur

Météo

PERPIGNAN WEATHER

Portrait de Salvador VERDU

En découvrant qu’un des leurs était en difficulté sur le bas-côté d’une route du New Jersey, Dan Barkalow et ses amis, des motards américains, se sont arrêtés pour le secourir. Les bikers sont tombés sur Bruce Springsteen en personne ! 

Voir les photos

(Capture Facebook)

 En revenant du Veteran’s Day, (l’équivalent du 11 novembre, ndlr), Dan Barkalow et ses amis tombent sur un motard en difficulté sur le bas-côté d’une route du New Jersey. Ni une ni deux, les autres bikers lui viennent en aide et tombent des nues : le motard n’est autre que Bruce Springsteen. 

“Je descends de ma moto, et là je vois Bruce Springsteen. Je lui fais alors remarquer que sa tête me dit quelque chose", explique Dan à la CNN. En attendant l’intervention d’une dépanneuse, The Boss s'installe à l'arrière de la moto de l'un des amis de Dan, direction le restaurant le plus proche. 

En compagnie de la légende du rock, les motards descendent plusieurs verres et refont le monde: “C'était vraiment un chic type, très abordable. On a parlé des groupes de rock du coin et de sa vie dans la région”, détaille Dan au média américain. 

Dan a immortalisé sa rencontre avec la star et a posté son histoire sur Facebook ! Son post est devenu viral en l’espace de quelques minutes…

 

 

Infos sur le rassemblement Annuel

Cliquer sur

Prochaines sorties

Clin d'oeil

Prochaines sorties

d l m m j v s
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 
 

Nouveauté

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté.

Copyright © 2015. Tous droits réservés.