Harley Davidson Perpignan

Connexion utilisateur

Météo

Temporairement indisponible

Actualités

De l’extérieur, Brandon Turnbow ressemble à un motard au cœur dur. Mais malgré sa barbe, ses tatouages ​​et ses vêtements en cuir, ce motard de Burleson, au Texas, a montré au monde qu’il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

Brandon qui conduisait sa moto  était en chemin pour rendre visite à son père quand il a soudainement vu une voiture qui se garait sur le côté. Un homme est sorti avec son chien, puis ce monstre s’est mis à battre le pauvre animal, écrit LittleThings.

Brandon a été choqué en voyant de loin la scène se dérouler sous ses yeux. Le propriétaire du chien a jeté le chien et est reparti en voiture, laissant son pauvre chien livré à une mort certaine sur le bord de la route.

Brandon est arrivé et s’est garé à gauche du chien pour le protéger du bord de la route, l’a attiré vers lui et lui a donné le nom M. Davidson (car bien sûr il conduit la fameuse Harley), puis il l’a mis en sécurité dans le sac derrière lui sur sa moto.

Brandon Turnbow/Facebook

Mais, bien sûr, Brandon n’avait pas oublié l’ancien propriétaire du chien. C’est pourquoi il l’a rapidement rattrapé avec sa moto.

J’ai rattrapé ce gars pour lui faire un doigt d’honneur, écrit Brandon sur Facebook et il continue: Et maintenant, j’ai un nouveau co-pilote, voici M. DAVIDSON.

Brandon Turnbow/Facebook

M. Davidson a été le passager de la bien-aimée Harley de Brandon pour le reste de la journée, et la sensation de l’air frais sur son visage lui a beaucoup plu. Maintenant, il était enfin en sécurité.

Après avoir passé une journée sur la route, Brandon a choisi d’adopter M. Davidson, et aujourd’hui ce petit chien a enfin la maison qu’il mérite.

Brandon Turnbow/Facebook

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Car, après avoir sauvé et adopté M. Davidson, Brandon a fondé une organisation d’animaux appelée la “Baaang Bikers Against Animal Abuse National Global”  pour que tous les motards américains soient unis face à la maltraitance animale. L’idée est que les gens qui voient des animaux mal en point ou maltraités appellent l’organisation, ce qui permet ensuite à Brandon d’envoyer le motard le plus proche sauver l’animal.

Quand Brandon n’est pas sur sa moto, il chante et écrit des chansons.

En fait, le sauvetage de M. Davidson l’a inspiré et lui a permis d’écrire une nouvelle chanson qui parle de son nouveau meilleur ami…et aujourd’hui la chanson et la vidéo sont devenues virales. Vous pouvez la regarder et l’entendre ci-dessous!

Brandon est vraiment un bon motard et cette histoire nous rappelle que l’on ne devrait jamais juger un livre à sa couverture. Partagez l’article avec vos amis si vous êtes d’accord!

Formidable, encore une nouvelle et belle année !
Bonne année, bien sûr,
Bonne santé, naturellement,
Mais que souhaiter à nouveau pour rester original '
J’ai une idée, je vous souhaite d’avoir une idée.
Une idée géniale qui changera votre vie.
Pas mal, non ?
Grosse Bise !

                    Salva

 

En cette période de Noël, je pense bien à vous et vous envoie mes souhaits les plus chaleureux. Passez de très bonnes fêtes, entourés de ceux que vous aimez, dans la joie et l'harmonie.
Je vous embrasse bien fort, Joyeux Noël !

                                                                                                    Salva                                                                    

            

                                                   

VIDÉO Harley-Davidson a annoncé, jeudi 10 août, devenir le sponsor de l’équipe de basketball des Milwaukee Bucks pour les trois prochaines saisons. La franchise devient la 12e du championnat à afficher un sponsor sur ses maillots.

[Vidéo] Harley-Davidson va faire vibrer les parquets du championnat NBA dès la saison prochaine

Harley-Davidson a annoncé, jeudi 10 août, devenir pour les trois prochaines saison le sponsor de l'équipe de Basket NBA des Milwaukee Bucks

Quel est le point commun entre Harley-Davidson et le championnat NBA de basketball américain ? La réponse réside à Milwaukee. La ville de l’état du Wisconsin a vu naître les deux légendes. Le constructeur de motos a annoncé, jeudi 10 août, devenir le sponsor de l’équipe de basket pour les trois prochaines années. Son logo apparaîtra sur le maillot des joueurs dès l’ouverture de la saison 2017-2018.

Avec cette opération, la marque chère aux cœurs de bikers veut toucher une cible plus jeune. Le montant de l’accord n’a pas été communiqué. Il n’empêche que le classement des Bucks, au milieu de la conférence Est, laisse imaginer un deal qui n’atteint pas des sommets

L’équipe de Milwaukee Bucks devient la 12e franchise (sur 30) de la NBA à afficher un sponsor sur ses maillots. Parmi les plus connus Goodyear sponsorise les Cleveland Cavaliers,  Disney les Orlando Magic et General Electric les Boston Celtics.

Pour fêter l’occasion, Harley-Davidson a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube. Les basketteurs y côtoient les salariés des chaînes de montage et les bikers. Les images d’archives montrent l’ancienne star des parquets, Kareem Abdul Jabbar, en pleine action.

 

 

 

H.O.G. Chapters

Directors Meeting

Régional Sud Est

5e réunion régionale ‘’ChapterDirector Meeting’’
Après les régions nord-est, centre, ouest, et Ile de France, c’est la région sud-est qui fait sa réunion régionale du ‘’ChapterDirector Meeting’’.

Stéphane Sahakian, Directeur du H.O.G France a convoqué les Directeurs des Chapters de Marseille, Perpignan, Avignon, Valence, Carqueiranne, Montpellier, Salon de Provence et Roquebrune/Argens.

 

Tous ont bien sûr répondu présents et se retrouvent en Avignon samedi 11 février.

Après un accueil chaleureux, amical et joyeux, tout le monde étant vraiment ravi de se retrouver, place au travail, avec les chiffres de l’année 2016.

Plus de 900 000 membres du H.O.G de par le monde, en Europe, la France est en deuxième position derrière l’Allemagne avec plus de 17 000 membres.

 

Trois nouveaux Chapters au sein du H.O.G France: Invictus Chapter en Auvergne, Brie and Gâtinais Chapter à Melun et le Chapter à Cagnes sur Mer.

 

Bienvenue les amis et welcome home !!

Ce sera au tour de la présentation des manifestations de l’année 2017: le grand prix d’Amérique, l’Euro Festival à Grimaud, le rallye Européen de Lugano en Suisse, l’American Tours Festival, Morzine et bien sûr Faak am See. Quel programme.

Ensuite Stéphane enchainera sur le H.O.G et ses Chapters, sa force, ses opportunités, ses faiblesses et ses risques.

 

Les échanges sont animés. Chacun donnera sa vision avec ses expériences.

 

La matinée s’égrainera jusqu’à l’heure du repas, car les échanges ça creuse, les méninges et l’estomac… place au déjeuner.

Après un repas et un moment de détente apprécié par toutes et tous, retour au travail, avec les actions extérieures, le rôle du concessionnaire, du Chapter.

Les actions à mener, les envergures de chacun.

 

Les objectifs sont définis et transmis, le tout pour avoir plus de force, plus de qualité, plus de membres, plus d’avenir et surtout, surtout plus de fun !!

 

Toute la journée aura été fort studieuse.

 

Chacun a pu dialoguer et échanger ses points de vue, ses difficultés et ses ambitions.

 

Stéphane a animé cette réunion avec le brio que nous lui connaissons, tous ont beaucoup apprécié cette réunion beaucoup plus intimiste et propice au travail.

Mais c’est unanime, tout le monde souhaite se retrouver avec tous les Directeurs au prochain ‘’ChapterDirector Meeting’’ national en 2018.

 

Stéphane a bien pris acte !!

 

Le ‘’Legend’’ y sera aux côtés de tout le H.O.G France.

un clic ici pour voir l'album 70 photos
 article et photos Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike

Etienne, qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il fasse chaud ou froid ... tu étais toujours là.

Etienne, assis sur ton tabouret, avec ta cigarette, tu passais tes après-midi à la concession.

Etienne, tu étais une présence inamovible, un point d’accroche pour aller discuter.

Etienne, tu étais aussi une « gueule », un visage buriné « loup des mers », un éternel sourire en coin, un regard vif.

Etienne, tu étais la mémoire des Clubs Harley-Davidson du département.

Etienne, tu as créé un reflexe pavlovien chez beaucoup d’entre nous : en rentrant dans la concession, inconsciemment, nous cherchons ta présence.

Etienne, maintenant, il faut nous habituer à ton absence.

Etienne, longtemps encore, nous parlerons de toi ... assis sur les tabourets des « Sénateurs ».

Etienne, bonne route parmi les étoiles.

Le Chapter 66 sera présent à cette cérémonie pour accompagner Etienne vers sa dernière demeure.

Nous vous donnons rendez-vous à la concession à 13h45 et nous partirons en convoi à 14h00 pour l'église Saint-Martin.

Pensez à porter les couleurs du Chapter.

Plus de 200 préparations sur base de Roadster

Election du plus beau custom jusqu'au 14 février

3e Battle of the Kings Harley-DavidsonPour la troisième année consécutive, Harley-Davidson relance son concours de préparation Battle of the Kings.

Après le modèle Street en 2015 puis le Sportster Iron 883 l'année dernière, c'est sur une base de Roadster que les différents concessionnaires européens doivent aujourd'hui composer. Force est de constater que le matériau semble en inspirer beaucoup puisque ce sont plus de 200 préparations qui sont aujourd'hui engagées dans le concours.

Les candidats venus d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique n'avaient que très peu de règles à respecter dans le cadre du concours : utiliser une Roadster et ne pas dépasser 6.000 euros de pièces pour la customiser.

L'imagination n'ayant pas de limite, on retrouve de tous les styles, du custom dépouillé à la sportive carénée en passant par le scrambler, le café racer ou encore le side-car.

Maintenant que les participants ont été sélectionnés, c'est au tour des internautes de donner leur avis en votant pour leur réalisation favorite sur le site du concours, jusqu'au 14 février.

Plus d'infos sur les concours de prépas

Clin d'oei

Prochaines sorties

d l m m j v s
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 

Nouveauté

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateur connecté.

Copyright © 2015. Tous droits réservés.