Harley Davidson Perpignan

Connexion utilisateur

Météo

Temporairement indisponible

Actualités

VIDÉO Harley-Davidson a annoncé, jeudi 10 août, devenir le sponsor de l’équipe de basketball des Milwaukee Bucks pour les trois prochaines saisons. La franchise devient la 12e du championnat à afficher un sponsor sur ses maillots.

[Vidéo] Harley-Davidson va faire vibrer les parquets du championnat NBA dès la saison prochaine

Harley-Davidson a annoncé, jeudi 10 août, devenir pour les trois prochaines saison le sponsor de l'équipe de Basket NBA des Milwaukee Bucks

Quel est le point commun entre Harley-Davidson et le championnat NBA de basketball américain ? La réponse réside à Milwaukee. La ville de l’état du Wisconsin a vu naître les deux légendes. Le constructeur de motos a annoncé, jeudi 10 août, devenir le sponsor de l’équipe de basket pour les trois prochaines années. Son logo apparaîtra sur le maillot des joueurs dès l’ouverture de la saison 2017-2018.

Avec cette opération, la marque chère aux cœurs de bikers veut toucher une cible plus jeune. Le montant de l’accord n’a pas été communiqué. Il n’empêche que le classement des Bucks, au milieu de la conférence Est, laisse imaginer un deal qui n’atteint pas des sommets

L’équipe de Milwaukee Bucks devient la 12e franchise (sur 30) de la NBA à afficher un sponsor sur ses maillots. Parmi les plus connus Goodyear sponsorise les Cleveland Cavaliers,  Disney les Orlando Magic et General Electric les Boston Celtics.

Pour fêter l’occasion, Harley-Davidson a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube. Les basketteurs y côtoient les salariés des chaînes de montage et les bikers. Les images d’archives montrent l’ancienne star des parquets, Kareem Abdul Jabbar, en pleine action.

le Samedi 22 Avril 2017, le Perpignan 66 Chapter en collaboration avec la concession Harley-Davidson 66 a reçu une nouvelle fois l'association "Souris à le vie".

Après une présentation de la concession avec pour guide Pierre-David GUISSET, les enfants ont pu concretiser leur rêve: se balader sur des Harley-Davidson. De retour, un goûter leur a été offert (offert par Thomas GUILLON  de L'ardoise du Gaudi) ainsi qu'une remise de diplôme et pin's du chapter orchestré par Erik CHATELUS (assistant director du perpignan 66 Chapter)

Le WE dernier, 25 & 26 mars, le Perpignan 66 Chapter a eu le plaisir de participer à 2 beaux évènements: d’une part, le Festival Harley-Davidson à la Concession de Perpignan et d’autre part la visite de nos amis de West Provence Chapter et Iles d’Or-Carqueiranne Chapter, ainsi que de Jean-Claude et Martine, du Chapter de Lyon, et journalistes à Legend Motorbike.

http://www.legendmotorbike.com/articles/2017/Perpignan/InterChapter/IC20...

 

 

 

H.O.G. Chapters

Directors Meeting

Régional Sud Est

5e réunion régionale ‘’ChapterDirector Meeting’’
Après les régions nord-est, centre, ouest, et Ile de France, c’est la région sud-est qui fait sa réunion régionale du ‘’ChapterDirector Meeting’’.

Stéphane Sahakian, Directeur du H.O.G France a convoqué les Directeurs des Chapters de Marseille, Perpignan, Avignon, Valence, Carqueiranne, Montpellier, Salon de Provence et Roquebrune/Argens.

 

Tous ont bien sûr répondu présents et se retrouvent en Avignon samedi 11 février.

Après un accueil chaleureux, amical et joyeux, tout le monde étant vraiment ravi de se retrouver, place au travail, avec les chiffres de l’année 2016.

Plus de 900 000 membres du H.O.G de par le monde, en Europe, la France est en deuxième position derrière l’Allemagne avec plus de 17 000 membres.

 

Trois nouveaux Chapters au sein du H.O.G France: Invictus Chapter en Auvergne, Brie and Gâtinais Chapter à Melun et le Chapter à Cagnes sur Mer.

 

Bienvenue les amis et welcome home !!

Ce sera au tour de la présentation des manifestations de l’année 2017: le grand prix d’Amérique, l’Euro Festival à Grimaud, le rallye Européen de Lugano en Suisse, l’American Tours Festival, Morzine et bien sûr Faak am See. Quel programme.

Ensuite Stéphane enchainera sur le H.O.G et ses Chapters, sa force, ses opportunités, ses faiblesses et ses risques.

 

Les échanges sont animés. Chacun donnera sa vision avec ses expériences.

 

La matinée s’égrainera jusqu’à l’heure du repas, car les échanges ça creuse, les méninges et l’estomac… place au déjeuner.

Après un repas et un moment de détente apprécié par toutes et tous, retour au travail, avec les actions extérieures, le rôle du concessionnaire, du Chapter.

Les actions à mener, les envergures de chacun.

 

Les objectifs sont définis et transmis, le tout pour avoir plus de force, plus de qualité, plus de membres, plus d’avenir et surtout, surtout plus de fun !!

 

Toute la journée aura été fort studieuse.

 

Chacun a pu dialoguer et échanger ses points de vue, ses difficultés et ses ambitions.

 

Stéphane a animé cette réunion avec le brio que nous lui connaissons, tous ont beaucoup apprécié cette réunion beaucoup plus intimiste et propice au travail.

Mais c’est unanime, tout le monde souhaite se retrouver avec tous les Directeurs au prochain ‘’ChapterDirector Meeting’’ national en 2018.

 

Stéphane a bien pris acte !!

 

Le ‘’Legend’’ y sera aux côtés de tout le H.O.G France.

un clic ici pour voir l'album 70 photos
 article et photos Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike

Etienne, qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il fasse chaud ou froid ... tu étais toujours là.

Etienne, assis sur ton tabouret, avec ta cigarette, tu passais tes après-midi à la concession.

Etienne, tu étais une présence inamovible, un point d’accroche pour aller discuter.

Etienne, tu étais aussi une « gueule », un visage buriné « loup des mers », un éternel sourire en coin, un regard vif.

Etienne, tu étais la mémoire des Clubs Harley-Davidson du département.

Etienne, tu as créé un reflexe pavlovien chez beaucoup d’entre nous : en rentrant dans la concession, inconsciemment, nous cherchons ta présence.

Etienne, maintenant, il faut nous habituer à ton absence.

Etienne, longtemps encore, nous parlerons de toi ... assis sur les tabourets des « Sénateurs ».

Etienne, bonne route parmi les étoiles.

Le Chapter 66 sera présent à cette cérémonie pour accompagner Etienne vers sa dernière demeure.

Nous vous donnons rendez-vous à la concession à 13h45 et nous partirons en convoi à 14h00 pour l'église Saint-Martin.

Pensez à porter les couleurs du Chapter.

Plus de 200 préparations sur base de Roadster

Election du plus beau custom jusqu'au 14 février

3e Battle of the Kings Harley-DavidsonPour la troisième année consécutive, Harley-Davidson relance son concours de préparation Battle of the Kings.

Après le modèle Street en 2015 puis le Sportster Iron 883 l'année dernière, c'est sur une base de Roadster que les différents concessionnaires européens doivent aujourd'hui composer. Force est de constater que le matériau semble en inspirer beaucoup puisque ce sont plus de 200 préparations qui sont aujourd'hui engagées dans le concours.

Les candidats venus d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique n'avaient que très peu de règles à respecter dans le cadre du concours : utiliser une Roadster et ne pas dépasser 6.000 euros de pièces pour la customiser.

L'imagination n'ayant pas de limite, on retrouve de tous les styles, du custom dépouillé à la sportive carénée en passant par le scrambler, le café racer ou encore le side-car.

Maintenant que les participants ont été sélectionnés, c'est au tour des internautes de donner leur avis en votant pour leur réalisation favorite sur le site du concours, jusqu'au 14 février.

Plus d'infos sur les concours de prépas

    Obligation du port des gants : doit-on acheter une (...)

    Depuis le 20 novembre, conducteur et passager d’un deux-roues motorisé doivent porter des gants. Une obligation qui peut créer la confusion chez les motards entre conformité, homologation et étiquetage. Devez-vous changer vos gants ? Acheter une paire neuve ? On fait le point.

    Porter des gants à moto est obligatoire pour le conducteur et le passager d’un deux-roues motorisé depuis le 20 novembre dernier. Nombreuses sont les interrogations des motards : dois-je changer mes gants ? Quelle différence entre « certifié CE » et « homologué » ? Quelle étiquette dois-je avoir sur mes gants ? Voici notre éclairage.

    Dois-je acheter une paire neuve si je possède déjà des gants de moto ?
    Non. Les gants doivent être « conformes à la réglementation relative aux équipements de protection individuelle » : concrètement ils doivent être conçus pour limiter les risques de blessures en cas de chute. Un organisme de contrôle s’assure que les modèles des fabricants correspondent à différents critères comme la résistance à l’abrasion par exemple. Si le modèle passe le test, il reçoit le marquage CE.

    Détail qui a son importance, la mention CE doit être apposée sur une étiquette ou sur un support fourni avec le produit. Il n’est donc pas obligatoire d’avoir l’étiquette à même le gant, CE peut très bien être inscrit sur la boîte du produit. Comme le précise le site la DGCCRF : le marquage « est apposé sur le produit lui-même, à défaut sur l’emballage ou le document d’accompagnement ».

    Puis-je rouler avec des gants de jardinage étiquetés CE ?
    Non. Ce n’est pas l’étiquette CE qui fait la protection, on retrouve celle-ci sur de nombreux produits qui n’ont rien à voir avec la moto, mais elle est attribuée pour des exigences différentes, fonction de l’activité à laquelle le produit correspond.

    Comme écrit plus haut, les gants doivent être « conformes à la réglementation relative aux équipements de protection individuelle ». Il s’agit bien d’équipements de moto, et pas de jardinage, gants de vaisselle ou autre !

    Mais quelle différence entre marquage CE et norme ? 

    La norme (ici numérotée 13594 : 2015) est un niveau de contrôle supplémentaire, qui correspond à un cahier des charges plus précis. Mais il n’est absolument pas obligatoire de circuler équipé de gants correspondant à cette norme. Concrètement, elle est matérialisée par un logo spécifique sur les gants (ci-dessus).

    Si elle n’est pas obligatoire, la norme assure tout de même un niveau de protection supplémentaire, mais de posséder des gants qui répondent à cette norme relève du choix de chacun.

    Vous voilà prévenus, l’absence d’étiquette CE sur vos gants n’impose pas de les changer. Lors d’un contrôle routier, on devrait se contenter de vérifier que vous portez bien des gants de moto que l’on peut qualifier d’équipements de protection individuelle.

     

    Le tirage au sort de la toile mise en jeu lors de l'exposition de l'artiste AIBY a eu lieu.

    L'heureux gagnant s'est vu remettre la toile "WALTER EGO" en présence des représentants du Perpignan 66 Chapter. La participation à ce tirage au sort a depassé toutes nos espèrances car plusieurs centaines de bulletins avaient été deposées dans les deux urnes mises à dispostion à la Concession Harley-Davidson 66 et au restaurant L'ardoise du GAUDI.

     

     

    Pages

    Clin d'oei

    Prochaines sorties

    d l m m j v s
     
     
     
     
     
    1
     
    2
     
    3
     
    4
     
    5
     
    6
     
    7
     
    8
     
    9
     
    10
     
    11
     
    12
     
    13
     
    14
     
    15
     
    16
     
    17
     
    18
     
    19
     
    20
     
    21
     
    22
     
    23
     
    24
     
    25
     
    26
     
    27
     
    28
     
    29
     
    30
     
    31
     
     
     
     
     
     
     

    Nouveauté

    Utilisateurs en ligne

    Il y a actuellement 0 utilisateur connecté.